bistrot français paris business center paris Remerciements frenchcontact@the-bbr.com 16 Avenue Emile Baudot
91120 Palaiseau
+33 (0)1 75 31 91 62
Number of slides

Remerciements

L’objectif donné était la French Touch, je me suis dit que moi originaire du Sud de la France allait pouvoir mettre à l’honneur ma ville, ma région, mon pays à travers les symboles que tout le monde connait. Et puis, je me suis mise à la place d’un étudiant étranger qui arrive pour la première fois dans cet immense campus pas si loin de Paris; et il est apparut comme une évidence de lui faire découvrir l’Art de vivre à la Française. Mon but est aussi de faire (re)découvrir la manière de vivre à la française à nos corporates avides de nouvelles expériences et de leur donner la possibilité de retrouver le mot partage qui est important dans le monde de l’entreprise de nos jours.

Et là, l’incroyable génie de Chantal Peyrat, architecte d’intérieur, a su démontrer une fois de plus son talent en exploitant l’image des lieux typiques français… La bibliothèque qui reflète notre Histoire, la salle de classe qui nous plonge dans nos belles écoles, la fashion room qui souligne le monde de la mode et du luxe à la française si bien représenté à l’étranger et puis le Bistrot si atypique, une version chic du routier de nos campagnes… dans tous ces lieux, un style, une signature, un élément qui définissent si bien le style de Chantal . Alors pour avoir su décrypter notre version du French Style, un grand merci et mille poutous .

Pour promouvoir The BBR, j’ai la chance d’avoir ma nièce Ines qui dessine depuis toute petite un joli personnage… je lui ai juste demandé de me faire sa version de la petite parisienne. Je suis fière de pouvoir utiliser ses dessins au crayonné parfait et sûr; cette « petite parisienne » apporte une dimension magique et puis je sais déjà que l’on va pouvoir suivre ces aventures… alors un super câlin à Ines et big up à ce personnage!

Avec passion, je suis allée dénicher ce que j’appelle les pépites et dans notre terroir ils sont nombreux chaque jour à faire des produits d’exceptions : merci à Antoine, Rebecca, Laurent, Manon, Olivier, Romain, Caroline, Mathieu, Stéphane, Fred, Gillou, Sophie, Agathe, Sonia… et ce qui vont nous rejoindre bientôt. Je vous adore !!!

Ce projet doit être souligné par un partenariat d’exception; quand j’ai présenté ce que devait être notre Ecole de langues, toute l’équipe pédagogique de l’Alliance Française Paris a accueilli avec ferveur, surprise et vivacité mon point de vue d’apprendre autrement notre belle langue aux étudiants étrangers. Alors pour m’avoir suivi dans ce nouveau schéma, je ne peux que m’incliner devant le travail de dingue réalisé et je remercie bien évidemment la pétillante Marie.

Parce qu’on y a mis toute notre âme de français, je vous invite à venir découvrir The BBR, on vous dira tout, on vous expliquera tout… et puis on écoutera de la chanson française, on regardera des vieux films… la France quoi 🙂

Spécial Thanks à toute l’équipe de l’agence Sweep pour ce magnifique site et pour tout le reste de la communication.

Chaleureux remerciements à la Squad Ecla et à son Président. Et je n’aurai pas assez de mots pour remercier une par une chaque personne qui m’a soutenue pour que The BBR ouvre enfin ses portes… merci à Anne, Dominique, Julie, Philippe, Véronique, Patrice, Julien, Séverine, Julie, Stéphanie, Charles, Raphael, Alexandre, Marc et bien évidemment la bienveillante Florelle. Une pensée pour Marion qui supporte les délires franchouillards depuis des mois.

Allez zou pas de larmettes,

Karine.