Cours de français pour étrangers à Paris

Pour nous The BBR, c’est Bistrot, Bonbon et Réunion…

Apprenez le français de manière ludique et conviviale ! Notre École de Langue Française, vous propose de suivre des cours de français pour étrangers à Paris…

Totalement French Touch!

cours de francais pour etrangers a paris

Cours de français pour étrangers dans un cadre unique à Paris

Chez The BBR, nous proposons des cours de français pour étrangers à Paris au sein du Campus Ecla. Bien loin des simples cours de français classiques, nous souhaitons offrir à nos élèves une véritable immersion dans la culture française dont nous portons haut les couleurs. Pour cela, nos cours de français pour étrangers à Paris s’articulent autour de 3 thématiques (cinéma, gastronomie, mode et luxe) dont l’élève aura le choix. Durant une session d’un mois, l’apprentissage que nous mettons en place mélange cours généraux et cours thématiques pour se clôturer sur une activité unique et typiquement française. Nos cours de français pour étrangers à Paris ne sont donc pas de simples formations, mais un appel à découvrir le style vie à la française.

La langue de Molière ne s’apprend pas, elle se vit …

Nos cours de français pour étranger à Paris

La culture française est connue pour sa richesse dans les domaines de la gastronomie, du cinéma ou encore de la mode et du luxe. C’est pourquoi, nos cours de français pour étrangers à Paris proposent d’apprendre cette langue d’une manière ludique et conviviale. En choisissant l’un de ces thèmes lors de son cours de français pour étranger à Paris, l’élève pourra concilier découverte de la langue française et imprégnation d’une culture mondialement appréciée. Pour prolonger l’expérience The Bistrot, bonbon, réunion (THE BBR) concocte une cuisine traditionnelle française qui accompagnera les réunions comme les cours de français pour étrangers.

Pour obtenir plus d’informations sur nos cours de français pour étrangers à Paris, contactez-nous à l’adresse mail : frenchcontact@the-bbr.com

cours francais pour etrangers paris

Et vous les initiales BBR, ça vous inspire?

#TheBBR